• Road House 01


  • Commentaires

    1
    Tyron29
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:09
    Road House, entre autre, est un film que j'affectionne particulièrement avec la belle Kelly... Ce film me rappelle une époque lointaine ou j'étais dans ce "milieu" nocturne... qu'est la nuit ! Nous sommes si peu de choses Tricia ; le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant mais n'empêche quand je vois des gens comme toi qui honore la mémoire de Patrick je suis en admiration c'est comme ça... Merci !
      • TriciaWeb Profil de TriciaWeb
        Vendredi 13 Septembre 2013 à 00:18
        J'adore ce film et toute la musique de Jeff Healey qui va avec !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :